Quels soins pour les sourcils et cils?

mascara

En dehors des cheveux et des lèvres, les sourcils et les cils sont aussi la clé d’un beau visage. Il est donc important de ne pas les négliger, d’en prendre soin correctement et de bien les maquiller. Ainsi, il suffit juste d’avoir les bons produits et d’adopter les bons gestes pour avoir des sourcils et des cils de rêve.

Moins s’épiler pour des sourcils de rêve

En effet, moins vous vous épilerez et plus vos sourcils s’embelliront. La plupart de ces femmes qui ont de jolis cils et sourcils s’empilent rarement et laissent leurs visages au naturel. Ainsi, lors de l’épilation il faut définir la forme du sourcil souhaité en s’aidant avec un crayon et en n’enlevant que ceux qui débordent de la ligne. Pour les retirer d’une manière sure et douce, vous êtes recommandé d’utiliser un épaississeur visage à la place d’une pince épilée comme ceux utilisé par les experts en revitalash à Waterloo. Les épaisseurs visages sont connues pour leurs douceurs de vous permettra d’entretenir vos sourcils de manière régulière à la maison. Cet appareil a également la faculté d’être polyvalent car grâce à ce dernier, vous pourrez améliorer la forme de vos cils. Il est également très doux et permet à chaque utilisateur d’exfolier sa peau correctement et se débarrasser des impuretés avec sa tête amovible.

Les produits suffisent

Pour avoir des sourcils et des cils de rêve, vous n’êtes pas obligé de suivre la tendance. Vos sourcils doivent s’adapter à votre visage. Ainsi avoir des sourcils broussailleux et des cils noirs alors que la forme de votre visage est arrondie n’est pas recommandé. Dans ce genre circonstance mieux vaut les affiner. De même pour les formes de visage ovales, les sourcils très fins ne sont pas conseillés car ils finissent par ne plus repousser dans certains cas. Tout dépend toutefois de morphologie de votre, néanmoins pour apporter la touche parfaite à vos cils et sourcils, vous pouvez les maquiller de façon modéré. En effet, lorsqu’il s’agit de cette partie du corps, il est préférable de ne jamais trop en faire sous peine de gâcher l’esthétisme du visage. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que d’un crayon adapte à la couleur de votre poil et un gel à sourcil pour bien fixer le maquillage. L’usage d’un eyeliner est aussi très recommandé pour ceux qui ont des sourcils assez fins. Pour ce qui est des cils, il suffit de passer quelques coups de brosse de mascara et le tour est joué.

Les sourcils et les cheveux

Les sourcils et les cheveux n’ont pas toujours la même couleur. La plupart des femmes qui se teignent les cheveux pensent qu’il faut adapter la couleur de leurs cils et de leurs sourcils à celle de leurs cheveux. Détrompez-vous car opter pour des couleurs différentes accentuera l’esthétisme de votre visage. A titre d’exemple, s’il s’agit d’une femme blonde ses sourcils doivent être beaucoup plus foncés que ses cheveux. Il en va de même pour les cils si vous désirez faire en sorte que ces derniers contribuent au charme de votre visage.

Laisser un commentaire