Quelques cadeaux high-tech pour la fête des mamans !

cadeaux high-tech pour la fête des mamans

La fête des Mères approche à grands pas et il est temps de choisir un cadeau pour Elle. Notre liste de cadeaux va vous impressionner, car cette fois-ci, la surprise sera vraiment une SURPRISE. Il faut mettre de côté les cadeaux classiques de chaque année, pour cette occasion spéciale pourquoi ne pas orienter votre choix sur les offres high-tech ? Les sélections de cette dernière sont nombreuses. Tout de suite les détails.

Choix de cadeau n°1 : cours de photographie numérique sur smartphone

Eh oui, les mamans sont toujours en apprentissage face aux nouvelles technologies surtout vis-à-vis des tablettes et des smartphones. En effet, si vous remarquez qu’elle aime prendre des photos chaque fois, n’hésitez pas à orienter votre cadeau de fête des Mères dans cette passion. Proposez-lui un cours de photo numérique spécial pour smartphones, elle sera ravie d’apprendre les bases d’une prise de vue comme les pros font. Il vous suffit de taper sur Google pour choisir une des offres de cours de photographie sur smartphones. L’avantage de ces cours c’est qu’ils sont en ligne. Votre maman toujours occupée aura ainsi quelques moments pour apprendre tout en restant chez vous et devant un ordinateur connecté. Les cours sur terrain ont aussi un atout, car la pratique est vraiment indispensable. N’hésitez pas non à lui offrir un cours avec coaching direct. En seulement 3 heures, votre maman deviendra une pro en photographie aux moyens des smartphones !

Choix de cadeau n°2 : la radio internet

Il est possible que votre mère ait une radio classique autrefois. Elle aimerait peut-être revivre ces instants de sa vie tout en s’adaptant aux nouvelles technologies. La radio internet peut être offerte en guise de cadeau pour la fête des Mères. Le modèle Elan IR5 est le plus convoité. C’est une offre portable disposant d’une option wi-fi. Cela dit, elle permet d’accéder à toutes les radios internet ainsi qu’aux services de diffusion Spotify. Une option bluetooth est aussi intégrée pour écouter de la musique avec comme source le smartphone. Pour seulement un budget de moins de 150 euros, vous pouvez ravir votre maman. La radio internet coûte dans les environs de 120 euros.

Choix de cadeau n°3 : le tracker d’activité

Nouvellement très apprécié, le tracker d’activité est désormais un accessoire utile et de mode. Il peut faire l’objet d’une idée-cadeau de fête des Mères. Son objectif est de suivre la fréquence cardiaque et le sommeil de la personne qui le porte. Il est caractérisé par un écran OLED a 0,78 pouces. Les informations qu’elles affichent sont les suivantes : les kilomètres parcourus, les nombres de pas, la météo, l’heure, etc. De nombreux choix de marques sont disponibles si vous préférez le tracker d’activité, notamment le Xiaomi. Si vous cherchez donc un cadeau pas cher pour votre maman, le tracker d’activité en est un, il est à seulement 26 euros environ. Son prix évolue selon les options qu’il contient, son modèle, sa marque, etc.

Encore d’autres cadeaux high-tech sont accessibles sur le marché, à savoir les ampoules connectées, les enceintes connectées avec écran, les appareils photo instantanées, etc.

Laisser un commentaire