Conseils pour trouver facilement un parking à l’aéroport de Zaventem

place de parking

Avant de partir en vacances, il est impératif que la voiture soit bien stationnée dans un endroit sécurisé. Dans l’aéroport de Bruxelles, vous trouverez un service de parking adapté à chaque besoin des passagers. Il en existe plusieurs prestataires de service que vous pouvez contacter, que ce soit à l’intérieur de l’aéroport ou bien à proximité. Il faut seulement savoir bien le choisir.

Ce qui caractérise les parkings à l’aéroport de Zaventem

À l’aéroport de Zaventem, les passagers et les vacanciers ont l’embarras du choix pour trouver uneplace où garer votre véhicule durant votre absence. D’abord, vous devez savoir que l’aéroport de Bruxelles dispose de plus de 10000 places à moins de 5 minutes du terminal. Mais comment trouver un parking Zaventem pas cher ? Afin de répondre à cette question, il faut noter qu’il existe aussi deux parkings longue durée à une dizaine de minutes de l’aéroport.

Appelés par les locaux « Parkings Discount », ces types de parkings possèdent un total de 2000 places supplémentaires. Si vous venez d’arriver sur place, vous avez la possibilité de vous rendre dans les parkings P1, P2 et P3 de l’aéroport pour stationner votre véhicule. Si vous avez effectué une réservation de parking en ligne, alors vous pouvez vous rendre directement dans la zone réservée P4 qui se trouve à proximité du terminal.

Réserver un parking hôtel situé près de l’aéroport de Zaventem

L’aéroport de Bruxelles, Zaventem, est bien servi par des prestataires d’hôtels professionnels qui proposent la formule « Sleep, Park & Fly ». Cette alternative vous procure l’opportunité de passer une nuit à l’hôtel avant de rejoindre l’aéroport pour partir en vacances et de profiter de votre séjour en toute sérénité. L’avantage de cette offre est que vous avez le privilège de laisser votre véhicule sur leurs parkings pendant toute votre absence.

Pour vous faire plaisir, vous pouvez choisir parmi les douze hôtels de renom qui proposent cette formule. Grâce à cette dernière, l’organisation de votre voyage ne sera plus un véritable parcours du combattant, notamment en ce qui concerne l’endroit pour garer votre voiture. En bref, les parkings des hôtels constituent une excellente solution pour ceux qui envisagent de partir sur une longue durée. Pour bénéficier de ce type de services, il vaut mieux toujours réserver à l’avance son parking.

S’offrir une place de parking gratuit à l’aéroport de Bruxelles – Zaventem

Profiter d’une place de parking gratuitement proche de l’aéroport de Zaventem est possible. Afin de bénéficier de cette solution, il suffit d’accepter certaines conditions lors de votre réservation en ligne. Par exemple, vous pouvez mettre votre véhicule en location tout au long de votre absence.

Bien entendu, il existe une condition à respecter, c’est que votre véhicule ait moins de 7 ans et son kilométrage ne dépasse pas les 135000 km. Si vous acceptez, il sera alors mis en location. Afin de préserver l’état de votre véhicule, il sera soumis à une assurance tous risques. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre compagnie.

 

Laisser un commentaire